Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español
Login / Subscribe   
Team Profile: ASTANA 2010



Videos (5)
Interviews (112)
News (1)



Interviews
Language:    All |DE | EN | ES | EU | FR | IT | NL | PT |
<<<|<<| 1 2 3 4 5 6 7|>|>>|>>>

Alberto Contador
"Hubo un momento en que lo vi todo perdido"

as.com, 25 July 2010
Con un "dolor de piernas" casi insoportable, Contador comparece en la sala de prensa de Pauillac dos horas después de haber sentenciado. Hoy se llevará su tercer Tour. Desde mañana piensa en su futuro y en conquistar el cuarto.


Alberto Contador
Vélo 101,
25 July 2010

"Andy Schleck est un coureur qui va être mon adversaire pendant beaucoup de temps. Il était à un niveau similaire à celui de l'an passé, moi j'étais moins bien."
Une dernière nuit difficile, les moments de panique pendant le chrono, les mauvais jours depuis trois semaines : malgré un troisième Tour de France bientôt à son palmarès, Alberto Contador a exposé ses doutes et ses faiblesses samedi soir à Pauillac.



Alberto Contador
eurosport.fr,
25 July 2010

"C'est une libération"
Alberto Contador peut respirer. L'Espagnol va remporter son troisième Tour de France dimanche à Paris. Mais il le sait, cette troisième couronne a été particulièrement difficile à conquérir. Parce que Andy Schleck a été un adversaire valeureux, et parce que lui-même n'était pas au mieux.


Alberto Contador
sport24.com,
25 July 2010

«Une libération»
Vainqueur, sauf accident, du Tour de France pour la troisième fois, Alberto Contador ne cachait pas sa joie et son soulagement après le contre-la-montre de Pauillac. Malmené pendant trois semaines par Andy Schleck, l’Espagnol avoue avoir souffert jusqu’à la fin.



Benjamín Noval
gara.net,
24 July 2010

«Alberto ha estado muy tranquilo, lleva la presión de la carrera cada vez mejor»
Es el hombre de máxima confianza de Alberto Contador. Con él comparte habitación, amistad y aficiones, y su ausencia en el último Tour fue uno de los motivos del distanciamiento entre el de Pinto y Bruyneel.


Alberto Contador
rmc.fr,
23 July 2010

« Le Tour n’est pas encore gagné »
Malgré ses huit secondes d’avance sur Andy Schleck après les Pyrénées, le maillot jaune espagnol ne veut pas encore entendre parler d’une troisième victoire sur le Tour de France.



Alberto Contador
as.com,
23 July 2010

"Ganar en el Tourmalet era secundario para mí"
Tras cruzar la meta del Tourmalet, Contador se felicitó con Schleck, recibió el abrazo de Indurain, los elogios de Sarkozy y Armstrong para después pasar por el podio. Parece evidente que va camino de ganar su tercer Tour.


Alberto Contador
Vélo 101,
23 July 2010

"Andy est très fort et pourrait réaliser un très grand chrono samedi. On va dire que j'ai fait un pas en avant vers une autre victoire dans la montée du Tourmalet."
Certes le Tour n'est pas fini, certes il peut encore se passer quelque chose, mais force est de constater qu'Alberto Contador est en position de force pour remporter sa "déjà" troisième Grande Boucle.



Paolo Tiralongo
Vélo 101,
22 July 2010

"Alberto a toujours été serein, parce qu'il sait qu'il n'est pas seul, contrairement à l'an passé. Mentalement, c'est lui le plus fort !"
Gregario devant l'éternel, Paolo Tiralongo, transfuge de la Lampre, est devenu, en quelques mois, un proche d'Alberto Contador. Après sa chute sur le Giro en mai dernier, Contador l'a remotivé pour qu'il redouble de travail en vue du mois de juillet.


Alberto Contador
eurosport.fr,
21 July 2010

"Andy est un grand champion"
Pour Alberto Contador, l'incident du port de Balès est clos. L'Espagnol a discuté avec Andy Schleck et "les choses sont claires" selon lui. Le maillot jaune se tourne maintenant vers le Tourmalet, où il s'attend à une rude bataille avec le Luxembourgeois.



Alberto Contador
ouest-france.fr,
20 July 2010

« La course était lancée »
Alberto Contador a retrouvé le maillot jaune du Tour de France, lundi à Luchon, après l'incident mécanique qui a retardé le Luxembourgeois Andy Schleck. L'Espagnol, patiemment, s'est expliqué devant la presse sur son comportement en fin d'étape.


Alberto Contador
lequipe.fr,
20 July 2010

«Je ne savais pas»
Sifflé lors de la remise du Maillot Jaune, Alberto Contador a défendu son comportement dans le final de la 15e étape en insistant sur un point : « Je ne savais pas qu'Andy Schleck avait un problème mécanique. »



Alexandre Vinokourov
as.com,
18 July 2010

"Ahora me concentraré en ayudar a Contador"
El Tour le vio ganar en Gap en 2003, en Briançon y en Gap en 2005 y ayer. Vinokourov quiso vencer el viernes en Mende pero la lucha por la general de Contador se lo impidió. Ayer dio una lección de ciclismo bajando a Revel.


Alexandre Vinokourov
lequipe.fr,
18 July 2010

«Maintenant le Jaune»
En s'imposant samedi à Revel, Alexandre Vinokourov a oublié sa déception de Mende. «Maintenant, on a quatre jours en montagne pour récupérer le Maillot Jaune», annonce le capitaine de route d'Astana.



Alberto Contador
rmc.fr,
16 July 2010

« L’objectif, c’est le général »
L’Espagnol n’exclut pas que l’étape de ce vendredi se transforme en affrontement avec son rival Andy Schleck.


Alberto Contador
lequipe.fr,
13 July 2010

«Le rival, c'est Andy»
Au-dessus de l'agitation de Morzine, Alberto Contador a trouvé un peu de quiétude, lundi, pour la première journée de repos. Depuis dimanche, il a eu le temps d'apprécier sa performance et de reconnaître une erreur.



Alberto Contador
El Correo Digital,
13 July 2010

«No me gustó ver llegar así a Armstrong»
Alberto Contador vio ayer cómo corría el telón sobre la era de Lance Armstrong. Viejo elefante, americano orgulloso, que cuando sabe que ha llegado su final se aparta a la sombra y espera. El adiós. Contador ha ocupado su puesto. Rey de la manada.


<<<|<<| 1 2 3 4 5 6 7|>|>>|>>>





--- advertisement ---