Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español
Login / Subscribe   
Riders Profile: Christine Majerus





6 Interviews

Retrouver une meilleure forme

Direct Velo, Jean- Charles Dancerelle, 30 December 2017
Posted by: Bitossi

Christine Majerus (Boels-Dolmans Cycling Team) s'est adjugée, ce samedi à Flamanville (Manche), la quatrième et dernière manche de la Coupe de France de cyclo-cross dans la catégorie Dames (voir classement). La Championne du Luxembourg a devancé Marlène Petit (Team Vulco-VC Vaulx-en-Velin) et Caroline Mani (Van Dessel-Atom Composites). Lucie Chainel (Team Chazal-Canyon) remporte quant à elle la Coupe de France de cyclo-cross. Retrouvez la réaction de la lauréate du jour pour DirectVelo.



Je peux être satisfaite

Le Quotidien, Denis Bastien, 25 September 2017
Posted by: Bitossi

La championne nationale avait misé sur une arrivée au sprint. Christine Majerus a réalisé une course parfaite sur le plan tactique. Elle a sprinté pour la deuxième place.



Autant faire les choses à fond !

Le Quotidien, Denis Bastien, 30 September 2016
Posted by: Bitossi

Christine Majerus a déjà débuté sa saison de cyclo-cross à la mi-septembre, avant de retourner à la route. Elle décidera ce week-end si elle participe ou non aux Mondiaux du Qatar, puis elle ne pensera plus qu’au championnat du monde de Belvaux.



Je me suis rachetée

Le Quotidien, Alexandre Adam, 2 May 2016
Posted by: Bitossi

Animatrice de la dernière étape du Festival Elsy-Jacobs, Christine Majerus a effacé sa frustration de la veille. Refroidie samedi, Christine Majerus a refait surface, dimanche, en tête de course. Une belle réaction.



Pour me retrouver ivre, il faut se lever très tôt

Le Quotidien, Romain Haas, 9 January 2016
Posted by: Bitossi

La cycliste luxembourgeoise Christine Majerus, 28 ans, s’est livrée aux questions-réponses de notre rubrique « Entrez, c’est privé ». Elle a lu Harry Potter dans trois langues différentes, maîtrise le risotto à la perfection et ne jure que par l’eau gazeuse.



Dans la roue de Christine Majérus

cyclismag.com, 10 January 2010
Posted by: lucybears

Cette semaine, Cyclismag vous révèle les coureurs qui seront suivis en 2010 à travers des carnets de route. Cette année, Cyclismag suivra Christine Majérus. La Luxembourgeoise s'est révélée en France en 2008 en gagnant le classement espoir de la coupe de France.











--- advertisement ---