|
Riders Profile: Edwige Pitel 
|
|
« Si elles avaient participé... »
DirectVelo.com, Nicolas Gachet, 2 July 2019
Posted by: Tim Booth
Edwige Pitel était frustrée, ce samedi, à l'arrivée du Championnat de France Féminin. "C'est souvent le même scénario", déplorait-elle au moment d'établir le bilan de sa course. La sociétaire de Cogeas Mettler Look Cycling Team a répondu aux questions de DirectVelo.
Ça me fait mal au cœur
Direct Velo, Nicolas Mabyle, 20 July 2017
Posted by: Bitossi
Nouveau coup dur pour Edwige Pitel. Durement touchée après une lourde chute en début de saison, la Championne de France sur route 2016 avait été contrainte de faire une croix sur ses rêves d'Amérique
Ma non sélection à Rio, la plus grande déception de ma vie d’athlète
Be Celt, J.A.V., 13 August 2016
Posted by: Bitossi
Constat amer pour le team national féminin de cyclisme sur route lors des Jeux Olympiques. Rien, nada , oualou, peau de chagrin dans notre musette. Oh oui! On le sait, il est si facile de critiquer après la bataille mais au sein de la rédaction de Be Celt, nous avions déjà été surpris de la sélection Française.
Interview de Edwige Pitel
Velo 101, Velo 101, 14 July 2016
Posted by: Bitossi
"On m’a déjà volé les Jeux en 2008 et là, c’est encore une fois limite. Par rapport aux Jeux, je paye le fait d’avoir commencé le vélo trop tard."
"la passion est toujours là"
velo-club.net, 26 September 2009
Posted by: lucybears
Aujourd’hui âgée de 42 ans, Edwige Pitel va tenter lors des Championnats du monde disputés en Suisse de rentrer dans le top 10 mondial.
"c'est une victoire d'équipe avec Jeannie Longo. Sans elle, je n'aurais pas gagné le Championnat de France."
Vélo 101, 1 July 2007
Posted by: lucybears
La Bretonne Edwige Pitel remporte le Championnat de France Dames à Aurillac. Elle bat la championne sortante Jeannie Longo et Marina Jaunatre.
"2006 restera pour moi une année noire"
velofeminin.com, 25 February 2007
Posted by: lucybears
Après un très beau début de saison où elle pointe en 5ème position de la Coupe du Monde et en tête du classement FFC, Edwige Pitel sera frappée par la malchance.
« Je ne désespère pas »
cyclismag.com, Dominique Turgis, 20 September 2006
Posted by: lucybears
Mercredi, Edwige Pitel va une nouvelle fois disputer le championnat du monde de contre-la-montre avant la course en ligne, samedi. D'ailleurs, les courses d'un jour commencent à lui plaire.
|
|
|
|
|