Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español
Login / Subscribe   
Riders Profile: Marion Norbert-Riberolle






3 Interviews

"Je suis venue en Belgique pour apprendre"

Vélo 101, Maëlle Grossetête, 29 December 2018
Posted by: Tim Booth

Marion Norbert-Riberolle (Vondelmolen) vient de décrocher deux tops 20 en Coupe du Monde à Namur puis à Zolder, et un podium chez les U23. De bon augure pour la fin de saison, qu'elle aborde pleine de motivation.



Ressent les bienfaits de la Belgique

Direct Velo, Francis Spruyt, 23 December 2018
Posted by: Bitossi

Ce dimanche, Marion Norbert-Riberolle a pris la 19e place de la manche de Coupe du Monde Femmes de Namur, en Belgique (voir classement). Meilleure Française de la journée, l’Espoir 2e année termine du même coup sur le podium dans sa catégorie d’âge, seulement devancée par Ceylin Del Carmen Alvarado et Fleur Nagengast. L’occasion pour DirectVelo de faire le point avec celle qui réside désormais en Belgique.



Entretien avec Marion Norbert Riberolle

Facebook, Planète Cyclo Cross, 3 December 2018
Posted by: Bitossi

Marion Norbert-Riberolle fait partie de la nouvelle génération de crosswomen françaises. Découverte la saison passée au sein de l’UC Bassin Houiller, saison lors de laquelle elle avait pris notamment la 8ème place des championnats du monde U23, elle a traversé cette année la frontière belge pour rejoindre le Donen/Vondelmolen CX Team. Une équipe belge spécialisé dans le cyclo-cross, lui permettant ainsi de s’épanouir dans sa discipline favorite et d’atteindre des objectifs plus élevés.











--- advertisement ---