Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español
Login / Subscribe   
Riders Profile: Elise Delzenne





3 Interviews

Jamais aussi forte

Direct Velo, Dominique Turgis, 29 September 2016
Posted by: Bitossi

5 ixièmes de seconde auront suffi à Elise Delzenne (Nord-Pas-de-Calais) pour conserver son titre de Championne de France de la poursuite individuelle. Elle s’impose en 3’40'836 devant Coralie Demay (Poitou-Charentes Futuroscope 86) qui accusait plus d’une seconde de retard à la mi-course. Pascale Jeuland (Poitou-Charentes Futuroscope 86) prend la troisième place. Pour DirectVelo, Elise Delzenne revient sur sa victoire.



Je n'y ai pas assez cru.

Direct Velo, Cédric Congourdeau, 19 February 2015
Posted by: Bitossi

Elise Delzenne a eu une première journée chargée sur les Championnats du Monde sur piste. Avec l'équipe de France de poursuite par équipes elle a été éliminée dès le premier tour (15e en 4'37"808) dans l'après-midi. Le soir, elle s'est classée 4e de la course aux points après avoir pris un tour au peloton en compagnie de la future Championne du Monde, Stephanie Pohl.



Elise Delzenne «termine bien la saison»

Direct Velo, Cédric Congourdeau, 5 October 2014
Posted by: Bitossi

Après trois podiums, Elise Delzenne (Nord-Pas-de-Calais) est parvenue à décrocher, ce dimanche, le titre de Championne de France de la Course aux points à Saint-Quentin-en-Yvelines. DirectVelo.com a recueilli ses impressions.









--- advertisement ---