Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español
Aanmelden   
Renners Profiel: Audrey Cordon-Ragot


2 Fans



11 Interviews

Je suis comme le bon vin

Direct Velo, Nicolas Mabyle, 7 Februari 2018
Gepost door: Bitossi

Audrey Cordon-Ragot est bien rentrée dans sa saison 2018. Après un premier bloc de courses en Australie, la sociétaire du Team Wiggle-High 5 a pris la 10e place du Circuit Het Nieuwsblad, samedi dernier (voir classement). La Morbihannaise de 28 ans fait le point avec DirectVelo avant les Strade Bianche.



Pas la plus forte qui gagne

Ouest-France, Ouest-France, 24 Juni 2017
Gepost door: Bitossi

Le Bretonne Audrey Cordon-Ragot n’est pas parvenue à réaliser le doublé (22e à 2'02''). Elle n'a rien pu faire contre la nouvelle championne de France Charlotte Bravard et sa formation FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope.



Mon titre le plus abouti 

Ouest-France, Marie Tiburce, 22 Juni 2017
Gepost door: Bitossi

Tir groupé pour les filles de l’Ouest qui ont trusté les trois premières places du podium élite dames du contre-la-montre, ce jeudi. C’est le troisième titre d’affilée pour la Bretonne Audrey Cordon-Ragot.



J’ai vécu un moment magique

Ouest France, Jean-Pascal Arigasci, 8 Augustus 2016
Gepost door: Bitossi

Bien qu’elle ait dû rentrer dans le rang pour finir 37e, Audrey Cordon n’aura pas perdu sa journée de dimanche lors de la course en ligne des JO. Elle va se remobiliser pour le contre-la-montre de mercredi. Entretien.



Interview d'Audrey Cordon

Velo 101, Velo 101, 5 Augustus 2016
Gepost door: Bitossi

Wiggle-High 5 - "Pour certaines, il sera sans doute très compliqué d'omettre qu'on roule d'abord pour une équipe avant de rouler pour sa nation."



"Wiggle High5 veut gagner le Giro"

Cyclism'Actu, Valentin Nunes, 1 Juli 2016
Gepost door: DZI

Déjà sacrée en 2015, Audrey Cordon-Ragot a remporté un deuxième titre de Championne de France du contre-la-montre consécutif à Vesoul. La Française de 26 ans, également troisième de l'épreuve sur route, s'est confiée à Cyclism'Actu. La pensionnaire de l'équipe Wiggle High5 revient sur les objectifs de l'écurie britannique sur le Giro Rosa et nous confie également ce qu'elle pense du WorldTour féminin.



Que les J.O en tête

Direct Velo, Nicolas Mabyle, 9 Mei 2016
Gepost door: Bitossi

Victime d’une fracture de la clavicule en tout début de saison, Audrey Cordon-Ragot (Wiggle-High5) a depuis retrouvé la compétition et des sensations sur le vélo, course après course. Actuellement en stage au Lautaret (Hautes-Alpes) pour préparer le Tour de Californie et les grandes échéances à venir, la Championne de France du contre-la-montre en titre n’a en réalité qu’un réel objectif en tête : les Jeux Olympiques de Rio en août prochain, comme elle l’explique à DirectVelo.



Côté matériel vélo

matos Velo, Guillaume Robert, 8 Januari 2015
Gepost door: Bitossi

Après plusieurs mois sans interviews, Audrey Cordon a bien voulu répondre aux questions de Matos Vélo. C'est la seconde fois qu'une cycliste féminine est présente dans les interviews matériel du site, après Christel Ferrier Bruneau.



Audrey Cordon ambassadrice du Grand Prix de Plumelec Dames

sportbreizh.com, 2 Maart 2011
Gepost door: lucybears

Audrey Cordon sera l'ambassadrice du 1er Grand Prix de Plumelec Dames qui servira de support à la coupe de France Dames. Rencontre avec la Costarmoricaine de l'équipe Vienne Futuroscope qui espère se distinguer sur les pentes de Cadoudal le 27 mai prochain.



"avec l'équipe Vienne-Futuroscope, mes objectifs cette saison seront plutôt collectifs."

Vélo 101, 19 Maart 2009
Gepost door: lucybears

Une interview d'Audrey Cordon qui court sous les couleurs de Vienne-Futuroscope. Après un bilan de sa première saison élite, elle expose ses objectifs pour 2009. Parmi ses ambitions, un podium au Championnat de France qui se déroulera cette année en Bretagne, sa région.



"vous êtes le maillon faible"

veloreportage.com, Damien Martin, 15 Maart 2008
Gepost door: lucybears

Adversaires sur la bicyclette, Jennifer Letué et Audrey Cordon n'en demeurent pas moins très unies par une force qui s'appelle amitié. Aux côtés de Cueff, Coadou et des soeurs Jeuland, elles représentent l'avenir du cyclisme breton et tricolore.













--- advertentie ---