Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español
Iniciar sesión / Inscribirse   
Corredores Perfil: Marion Norbert-Riberolle






5 Entrevistas

Ce n'est pas une excuse, mais c'est rageant Lire la suite

Direct Velo, Arnaud Guillaume, 28 Diciembre 2020
Comentado por: Bitossi

S'est classée dans le Top 20 de la troisième manche de la Coupe du Monde, disputée ce dimanche à Termonde. La Championne de France, retardée dès le début de l'épreuve, a dû cravacher dans la boue pour remonter places après places. La sociétaire de StarCasino CX Team s'est confiée à l'issue de sa course auprès de DirectVelo.



« Cela a été très dur à accepter »

Vélo 101, Maëlle Grossetête, 7 Febrero 2019
Comentado por: Tim Booth

Alors qu'elle était en lice pour un podium, voir le titre lors du mondial, Marion Norbert-Riberolle a été victime d'une crevaison à quelques minutes de l'arrivée. Nul doute qu'elle sera prendre sa revanche l'année prochaine.



"Je suis venue en Belgique pour apprendre"

Vélo 101, Maëlle Grossetête, 29 Diciembre 2018
Comentado por: Tim Booth

Marion Norbert-Riberolle (Vondelmolen) vient de décrocher deux tops 20 en Coupe du Monde à Namur puis à Zolder, et un podium chez les U23. De bon augure pour la fin de saison, qu'elle aborde pleine de motivation.



Ressent les bienfaits de la Belgique

Direct Velo, Francis Spruyt, 23 Diciembre 2018
Comentado por: Bitossi

Ce dimanche, Marion Norbert-Riberolle a pris la 19e place de la manche de Coupe du Monde Femmes de Namur, en Belgique (voir classement). Meilleure Française de la journée, l’Espoir 2e année termine du même coup sur le podium dans sa catégorie d’âge, seulement devancée par Ceylin Del Carmen Alvarado et Fleur Nagengast. L’occasion pour DirectVelo de faire le point avec celle qui réside désormais en Belgique.



Entretien avec Marion Norbert Riberolle

Facebook, Planète Cyclo Cross, 3 Diciembre 2018
Comentado por: Bitossi

Marion Norbert-Riberolle fait partie de la nouvelle génération de crosswomen françaises. Découverte la saison passée au sein de l’UC Bassin Houiller, saison lors de laquelle elle avait pris notamment la 8ème place des championnats du monde U23, elle a traversé cette année la frontière belge pour rejoindre le Donen/Vondelmolen CX Team. Une équipe belge spécialisé dans le cyclo-cross, lui permettant ainsi de s’épanouir dans sa discipline favorite et d’atteindre des objectifs plus élevés.








--- anuncio ---