Language: English | Nederlands | Français | Italiano | Español
Iniciar sesión / Inscribirse   
Corredores Perfil: Audrey Cordon-Ragot


2 Fans



23 Entrevistas

« J'en discuterai avec Aude »

DirectVelo.com, Nicolas Gachet, 29 Junio 2019
Comentado por: Tim Booth

Audrey Cordon-Ragot s'est démenée. La Bretonne n'a pas ménagé ses efforts ce samedi lors du championnat de France. Elle est parvenue à s'extirper du peloton à 11 kilomètres de l'arrivée, se lançant alors à la poursuite des quatre femmes de tête. La vice-championne de France du contre-la-montre s'est battue pour opérer la jonction, mais n'a pas pu revenir.



« C'est là que j'ai perdu la course »

DirectVelo.com, Nicolas Gachet, 27 Junio 2019
Comentado por: Tim Booth

Dans la fournaise du Championnat de France de contre-la-montre Femmes Elites, Audrey Cordon-Ragot a vu ses espoirs de médaille d'or fondre après un saut de chaîne avant le deuxième pointage intermédiaire. Meilleure temps au bout de 9 kilomètres, la tenante du titre a dû se contenter de l'argent.



"sans pression pour les France"

Cyclism'Actu, Quentin Ballue, 24 Junio 2019
Comentado por: Tim Booth

Audrey Cordon-Ragot visera jeudi un cinquième titre national consécutif sur l'exercice solitaire. La Bretonne réalise une bonne saison sous les couleurs de l'équipe Trek-Segafredo. Elle aborde ces Championnats de France dans une dynamique positive après avoir remporté le Tour de Bretagne.



« Pendant dix minutes, j’étais K.O »

DirectVelo.com, Nicolas Mabyle, 12 Junio 2019
Comentado por: Tim Booth

Sous les couleurs de l'équipe de France et après cinq jours d'effort, Audrey Cordon-Ragot s'est adjugé pour la seconde fois (après 2013) « son » Tour de Bretagne. Membre de l'équipe Trek-Segafredo depuis cette année, elle savoure et pense déjà aux prochaines échéances.



« J’ai cru que j’avais perdu ! »

Le Telegramme, Le Telegramme, 9 Junio 2019
Comentado por: Tim Booth

Audrey Cordon-Ragot a conservé son maillot rose après la dernière étape du Tour de Bretagne, ce dimanche soir à Lannilis. Elle confiait son bonheur infini de gagner ce Tour, chez elle, en Bretagne… après avoir cru avoir perdu !



"Je me sens vraiment privilégiée"

Cyclism'Actu, Quentin Ballue, 12 Abril 2019
Comentado por: Tim Booth

Audrey Cordon-Ragot a entamé un nouveau chapitre de sa carrière chez Trek-Segafredo. Tout va pour le mieux pour la championne de France du contre-la-montre. Epanouie au sein d'une structure à la hauteur de ses attentes, la Bretonne s'est même offerte une victoire en solitaire sur Drentse Acht van Westerveld.



« J'ai des bonnes sensations »

Vélo 101, Vélo 101, 12 Marzo 2019
Comentado por: Tim Booth

Ce mardi, retrouvez Audrey Cordon-Ragot au travers d'un interview réalisé sur la ligne de départ des Strade Bianche (la première manche de l'UCI World Tour féminin) où elle prendra la 20ème place.



« A 30 ans, on est dans la force de l'âge »

DirectVelo.com, Nicolas Mabyle, 21 Febrero 2019
Comentado por: Tim Booth

Elle est l’une des figures emblématiques du cyclisme féminin français de la dernière décennie. Combattante, généreuse, à la fois sensible et grande gueule, Audrey Cordon-Ragot laisse rarement indifférent. Depuis des années, la Morbihannaise se démène autant sur sa machine de course que dans les coulisses, pour améliorer les conditions de vie des cyclistes féminines.



"Sur le papier on a une des équipes les plus costaud"

Au bon dossard, Natacha Cayuela, 13 Febrero 2019
Comentado por: Tim Booth

Après avoir passé quatre saisons au sein de l’équipe Wiggle High 5, cette année 2019 commence par un changement majeur dans sa carrière. C’est donc au sein de l’équipe Trek-Segafredo version féminine que l’on pourra la suivre tout au long de la saison



« Je n'ai jamais eu peur de ne pas retrouver d'équipe »

Vélo 101, Vélo 101, 12 Febrero 2019
Comentado por: Tim Booth

Le mardi, c'est permis, alors on y va. Chaque mardi retrouvez A Cordon-Ragot, à travers une rubrique qui alternera interviews, séances photos et vidéos sur Vélo 101 et nos réseaux sociaux, bienvenue sur 101 nuances d'Audrey.



"Je suis hyper motivée !"

DirectVelo.com, Nicolas Gachet, 7 Enero 2019
Comentado por: Tim Booth

Elle était ce dimanche l'une des têtes d'affiche du cyclo-cross de La Mézière (Ille-et-Vilaine). Classée 11e de l'épreuve UCI bretonne, Audrey Cordon-Ragot n'est pas une spécialiste de la discipline mais la Championne de France du contre-la-montre se régale chaque hiver à participer à quelques épreuves.



« Je découvre le monde du cyclisme pro »

TodayCycling, Maxime Bouhier, 11 Diciembre 2018
Comentado por: Tim Booth

Faisant partie des meilleures cyclistes françaises, Audrey Cordon-Ragot aborde cette nouvelle saison dans un cadre différent. Après avoir porté le maillot de Wiggle High5, elle s’apprête désormais à courir avec Trek-Segafredo. Un nouveau défi pour la quadruple championne de France du contre-la-montre.



Je suis comme le bon vin

Direct Velo, Nicolas Mabyle, 7 Febrero 2018
Comentado por: Bitossi

Audrey Cordon-Ragot est bien rentrée dans sa saison 2018. Après un premier bloc de courses en Australie, la sociétaire du Team Wiggle-High 5 a pris la 10e place du Circuit Het Nieuwsblad, samedi dernier (voir classement). La Morbihannaise de 28 ans fait le point avec DirectVelo avant les Strade Bianche.



Pas la plus forte qui gagne

Ouest-France, Ouest-France, 24 Junio 2017
Comentado por: Bitossi

Le Bretonne Audrey Cordon-Ragot n’est pas parvenue à réaliser le doublé (22e à 2'02''). Elle n'a rien pu faire contre la nouvelle championne de France Charlotte Bravard et sa formation FDJ Nouvelle Aquitaine Futuroscope.



Mon titre le plus abouti 

Ouest-France, Marie Tiburce, 22 Junio 2017
Comentado por: Bitossi

Tir groupé pour les filles de l’Ouest qui ont trusté les trois premières places du podium élite dames du contre-la-montre, ce jeudi. C’est le troisième titre d’affilée pour la Bretonne Audrey Cordon-Ragot.



J’ai vécu un moment magique

Ouest France, Jean-Pascal Arigasci, 8 Agosto 2016
Comentado por: Bitossi

Bien qu’elle ait dû rentrer dans le rang pour finir 37e, Audrey Cordon n’aura pas perdu sa journée de dimanche lors de la course en ligne des JO. Elle va se remobiliser pour le contre-la-montre de mercredi. Entretien.



Interview d'Audrey Cordon

Velo 101, Velo 101, 5 Agosto 2016
Comentado por: Bitossi

Wiggle-High 5 - "Pour certaines, il sera sans doute très compliqué d'omettre qu'on roule d'abord pour une équipe avant de rouler pour sa nation."



"Wiggle High5 veut gagner le Giro"

Cyclism'Actu, Valentin Nunes, 1 Julio 2016
Comentado por: DZI

Déjà sacrée en 2015, Audrey Cordon-Ragot a remporté un deuxième titre de Championne de France du contre-la-montre consécutif à Vesoul. La Française de 26 ans, également troisième de l'épreuve sur route, s'est confiée à Cyclism'Actu. La pensionnaire de l'équipe Wiggle High5 revient sur les objectifs de l'écurie britannique sur le Giro Rosa et nous confie également ce qu'elle pense du WorldTour féminin.



Que les J.O en tête

Direct Velo, Nicolas Mabyle, 9 Mayo 2016
Comentado por: Bitossi

Victime d’une fracture de la clavicule en tout début de saison, Audrey Cordon-Ragot (Wiggle-High5) a depuis retrouvé la compétition et des sensations sur le vélo, course après course. Actuellement en stage au Lautaret (Hautes-Alpes) pour préparer le Tour de Californie et les grandes échéances à venir, la Championne de France du contre-la-montre en titre n’a en réalité qu’un réel objectif en tête : les Jeux Olympiques de Rio en août prochain, comme elle l’explique à DirectVelo.



Côté matériel vélo

matos Velo, Guillaume Robert, 8 Enero 2015
Comentado por: Bitossi

Après plusieurs mois sans interviews, Audrey Cordon a bien voulu répondre aux questions de Matos Vélo. C'est la seconde fois qu'une cycliste féminine est présente dans les interviews matériel du site, après Christel Ferrier Bruneau.



Audrey Cordon ambassadrice du Grand Prix de Plumelec Dames

sportbreizh.com, 2 Marzo 2011
Comentado por: lucybears

Audrey Cordon sera l'ambassadrice du 1er Grand Prix de Plumelec Dames qui servira de support à la coupe de France Dames. Rencontre avec la Costarmoricaine de l'équipe Vienne Futuroscope qui espère se distinguer sur les pentes de Cadoudal le 27 mai prochain.



"avec l'équipe Vienne-Futuroscope, mes objectifs cette saison seront plutôt collectifs."

Vélo 101, 19 Marzo 2009
Comentado por: lucybears

Une interview d'Audrey Cordon qui court sous les couleurs de Vienne-Futuroscope. Après un bilan de sa première saison élite, elle expose ses objectifs pour 2009. Parmi ses ambitions, un podium au Championnat de France qui se déroulera cette année en Bretagne, sa région.



"vous êtes le maillon faible"

veloreportage.com, Damien Martin, 15 Marzo 2008
Comentado por: lucybears

Adversaires sur la bicyclette, Jennifer Letué et Audrey Cordon n'en demeurent pas moins très unies par une force qui s'appelle amitié. Aux côtés de Cueff, Coadou et des soeurs Jeuland, elles représentent l'avenir du cyclisme breton et tricolore.








--- anuncio ---